Suite aux décisions de l’Assemblée Générale de juillet 2025, Gestion AD, le syndic de notre copropriété, a lancé une campagne de référencement des badges Vigiks existants. Il est critique que les copropriétaires fassent connaître les numéros de référence des badges Vigik en leur possession (n’oubliez pas les badges confiés à vos enfants, ou prêtés à un ami en cas de perte, etc.).
Vous pouvez fournir cette information à la gardienne, au syndic (par email ou par courrier). Mais n’ignorez pas cette demande : les badges non-répertoriés seront définitivement interdits d’accès au début de l’année 2026. Il serait trop bête de se retrouver à la porte de chez soi, tout en ayant un badge « mort » à la main.
Pour mémoire, cette opération de référencement des badges de portes, sera suivie d’une opération de référencement similaire des badges de parking. Avec la même criticité…
Afin de sécuriser la résidence, nous vous informons que nous allons prochainement lancer un référencement des badges vigiks et émetteurs de parking en circulation.
Il sera INDISPENSABLE de répondre à cette sollicitation, puisque les émetteurs de parking et vigiks non référencés seront DÉPROGRAMMÉS.
À cet effet, chaque propriétaire recevra individuellement un courrier permettant de communiquer le numéro des vigiks et/ou émetteur en sa possession (y compris les émetteurs bi-technologiques).
Ce courrier sera à retourner :
Par mail : assist1@gestionad.fr
Ou
Par courrier : Cabinet GESTION A.D 329, rue Lecourbe 75015 Paris
Ou
À déposer à la gardienne, Madame RAMALHO.