Archives par mot-clé : eau chaude

Coupure eau chaude – 04 mars

Information : une réparation urgente sera effectuée au 47 avenue de l’Arche.

le jeudi 4 mars entre 08:30 et 09:30,
avec coupure de l’eau chaude.

il s’agit de procéder à une intervention de réparation sur le circuit d’eau chaude qui doit impérativement avoir lieu au plus tôt. En effet, la fuite a été découverte mardi à la suite d’une coupure d’électricité (l’infiltration d’eau avait mené à un départ de feu, heureusement sans conséquence dramatique).

L’ensemble des travaux devrait être fini dans la journée vers 15:00.

A noter : les résidents/propriétaires des appartements du 1er et 2e étage doivent être présents pour donner accès au plombier.

Cet article relaye l’information urgente publiée par le syndic dans l’ascenseur et le hall de ce bâtiment.

Chauffage en berne

Ce matin, 12 décembre, les résidents ont eu la mauvaise surprise de trouver leur douche froide (ou tiède, s’ils se sont levé très tôt) et les radiateurs arrêtés.

L’intervention diligentée par notre syndic a trouvé une panne assez générale pour tout le système et tous les bâtiments (plus d’eau chaude sanitaire, plus de chauffage, plus d’électricité en sous-station, disjoncteur sous-station déclenché). L’observation avait l’avantage d’être claire.

Continuer la lecture de Chauffage en berne

Coupure d’eau chaude

Message de la société Seinergie, fournisseur de chaleur de Courbevoie et de notre résidence.

Dans le cadre du verdissement du réseau de chaleur de la ville de Courbevoie, nous sommes amenés à effectuer des travaux de modification des installations primaire de votre sous-station.

Cette intervention nécessite un arrêt de fourniture

le mercredi 4 septembre 2019
de 08h00 à 17h00

Pendant cette période, la fourniture de chaleur utile à la production d’eau chaude sanitaire sera perturbée dans votre immeuble (comprendre : « l’eau devrait continuer à s’écouler mais elle sera froide« ).

Soyez assurés que notre service mettra tout en oeuvre afin de raccourcir les délais.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous nous excusons du dérangement occasionné.

Coupure d’eau chaude

Jeudi 18 avril au matin, la résidence Apollonia 1 a été privée de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

Ce problème a été généré par un dysfonctionnement majeur sur le réseau de chauffage urbain de la ville de Courbevoie qui a été, pendant plusieurs heures, dans l’incapacité de livrer à l’ensemble de ses clients l’énergie contractuellement prévue.

La baisse de la température du réseau a généré des désordres dans notre sous-station, désordres qui ont nécessité de faire appel en urgence à notre exploitant de chauffage.

La situation est redevenue normale en fin de matinée.