Attention ! Le syndic Gestion AD nous a informé avoir reçu une demande de Patrick Perret qui a reçu son exemplaire de la convocation en dehors des délais légaux. Il demande l’annulation de notre Assemblée Générale. Gestion AD a donc transmis à tous les copropriétaires cette information
Notre Assemblée Générale de Copropriété N’AURA DONC PAS LIEU le :
29 juin 2026
est
ANNULEE
Nous recevrons une nouvelle convocation à une date ultérieure (très certainement en septembre 2026 – à confirmer par le syndic).
Nous regrettons tous cette situation mais le courrier de monsieur Perret ne permettait aucune autre option.
Inutile de vous déplacer – Les autres messages d’information au sujet de cette AG sont modifiés en parallèle.
