Nous avons appris (vous avez peut-être déjà reçu le mail de Gestion AD) que notre syndic change son outil informatique (pour passer de “Gestion Intégrale” à Neoteem, pour ceux que cela intéresse vraiment).
Nous allons être bientôt informés en recevant de nouveau codes de connexion qui nous permettront d’avoir accès à plus d’informations dans une transparence améliorée.
Soyez attentif lors du prochain appel de charge qui devrait contenir ces identifiants et mots de passe.
Nous vous l’annoncions ici précédemment, c’est maintenant pleinement effectif. Le RIB de la copropriété (utilisé pour payer les charges à chaque trimestre) a changé.
Le récent rapprochement de Crédit du Nord et de Société Générale a eu un effet un peu gênant pour les clients comme notre syndicat de copropriété : un changement de RIB ou Relevé d’Identité Bancaire même si le compte bancaire n’a pas changé.
Cela s’applique dès le paiement des charges du troisième trimestre que vous venez de recevoir. Si vous payez par virement, il faudra changer les coordonnées bancaires du bénéficiaire de votre virement.
Les coordonnées correctes (le RIB à jour) apparaissent sur le document d’appel de charges, et dans l’Intranet mis à notre disposition par le syndic.
C’est inhabituel, mais cela peut être important lors des prochains paiements de vos charges.
Notre copropriété a un compte en banque chez Crédit du Nord. Le récent rapprochement de Crédit du Nord et de Société Générale va impliquer un changement de RIB ou Relevé d’Identité Bancaire. Il conviendra donc de faire attention lors des prochains paiements de charge : si vous payez par virement, il faudra changer les coordonnées bancaires du bénéficiaire de votre virement.
Les coordonnées correctes (le RIB à jour) apparaît sur le document d’appel de charges, et dans l’Intranet mis à notre disposition par le syndic.
Il y aura une période de “tolérance” de quelques mois (pendant laquelle l’ancien RIB continuera à fonctionner) mais n’oubliez pas de mettre à jour les coordonnées sur le site de votre banque.
Notre syndic, Gestion AD, assure une permanence à la loge du régisseur un mercredi sur deux, entre 09:00 et 11:00. Vous pouvez ainsi facilement rencontrer notre syndic sans vous déplacer ; il se met à votre disposition.
Le dernier calendrier publié de ces présences est également tenu à jour sur la page du syndic :
Pour ceux qui souhaitent rencontrer le syndic, monsieur Dano de Gestion AD est présent un mercredi sur deux entre 09 heures et 11 heures. Vous pouvez le retrouver à la loge du régisseur.
Notre syndic, Gestion AD, assure une permanence à la loge de la gardienne un mercredi sur deux, entre 09:00 et 11:00. Vous pouvez ainsi facilement rencontrer notre syndic sans vous déplacer ; il se met à votre disposition.
Le dernier calendrier publié de ces présences est tenu à jour sur la page du syndic :
Notre syndic, Gestion AD, assure une permanence à la loge de la gardienne un mercredi sur deux, entre 09:00 et 11:00. Vous pouvez ainsi facilement rencontrer notre syndic sans vous déplacer ; il se met à votre disposition. Le calendrier de ces présences est tenu à jour sur la page du syndic :
Avec la fin du confinement national, et le retour à une situation quasi-normale, reviennent des activités dont nous commencions à perdre l’habitude malgré leur utilité. Par exemple, notre syndic peut maintenant reprendre ses permanences un mercredi par mois à la loge du gardien.
La première de ces permanences aura lieu le
mercredi 10 juin 2020.
Bien entendu, les mesures barrières restent pleinement applicables dans le cas de ces permanences. Merci de venir systématiquement avec votre masque de protection et de respecter les distances de sécurité sanitaire.