Lettres, bandeau

Extranet Gestion AD – Un point à surveiller

Vous le savez sans doute si vous avez suivi les articles ici et les courriers de notre syndic, Gestion AD a changé de logiciel extranet il y a quelques mois en début d’année 2024. Je me permets de vous signaler ici un petit bug qui peut avoir des conséquences très désagréables pour les copropriétaires pas tout à fait attentifs (comme moi).

Lors du transfert des informations relatives au copropriétaire, certains éléments peuvent ne pas avoir été transmis correctement. En particulier, dans le profil du copropriétaire (où vous trouverez des informations comme votre nom, votre adresse postale, votre adresse de courrier électronique et votre téléphone), il y a en bas de page une information essentielle : le mode d’envoi. Sous ce vocable très simple, le logiciel enregistre votre préférence pour recevoir les courriers du syndic : par courrier postal (“Courrier“) ou par email (“Mail“). Il vous suffit de cliquer sur l’option désirée pour immédiatement changer vos envois de courriers.

Mais, attention, en visitant cette page du site web, certains copropriétaires trouvent cette option non-renseignée. Par conséquent, le logiciel de Gestion AD ne sait pas comment envoyer ses courriers au mieux et… il n’envoie plus aucun document.

Recommandation évidente : allez sur le site extranet de Gestion AD et vérifiez votre profil pour être sûr qu’il est bien à jour. Sur ce point et sur les autres.

Si vous n’avez pas accès à l’extranet, contactez le syndic au plus tôt pour vérifier et/ou corriger ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.