Depuis déjà plusieurs jours, vous l’avez sans doute remarqué, la porte du parking de notre résidence reste en permanence ouverte.
Juste un petit mot ici pour vous tenir au courant : l’intervention du technicien et les efforts d’un membre du conseil syndical n’ont pas encore permis la réparation. Il semble que l’on observe un problème électrique (le disjoncteur différentiel du circuit qui alimente la porte se déclenche de manière intempestive (mais pas systématique, ce serait trop simple).
Mise à jour du 29 août : il apparaît que le moteur de la porte a fait l’objet d’une détérioration volontaire (probablement lors… d’une tentative de vol du moteur lui-même). Des travaux de réparation/remplacement vont commencer rapidement.
Mise à jour du 11 septembre : comme vous avez pu le constater, nous sommes toujours dans l’attente de la pièce de rechange qui a été commandée par le prestataire.
Mise à jour du 19 septembre : l’intervention d’hier matin a bien corrigé le problème : la porte ferme maintenant de manière normale (n’oubliez pas votre badge !).
Le remplacement du moteur a été nécessaire. Son “démontage” partiel avait entrainé des dégâts irréversibles. Voilà qui est corrigé.