Sécurité et Police Nationale

À la suite du signalement de la présence inopportune de certaines personnes étrangères à la résidence, la Police Nationale a été amenée à intervenir récemment dans nos bâtiments.

Rappelons que la sécurité est l’affaire de tous et que les forces de l’ordre peuvent intervenir dans notre résidence à la suite d’une plainte ou d’un signalement circonstancié.

Le numéro de téléphone à utiliser :

Police Nationale : 01 41 16 85 00.

Il n’est pas nécessaire de confronter directement les éventuels fauteurs de trouble ; mais les forces de l’ordre disposent d’une autorisation d’accéder à notre résidence.

Pour mémoire : si des dégradations devaient imposer des travaux de réparations ou de nettoyage (fumer, manger, etc. peuvent mener à des déchets ou des déclenchements d’alarme) et que les responsables venaient à être identifiés comme appartenant à la copropriété, le Règlement de Copropriété autorise le syndic à faire payer les frais de remise en état, ce qu’il ne manquera pas de faire, avec l’appui du Conseil Syndical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.