Gestion AD, bandeau

Bug informatique comptabilité Gestion AD

Notre syndic nous a transmis le message suivant qui intéresse tous les copropriétaires, y compris ceux qui n’auraient pas fait attention à ce mail.

Chers copropriétaires,
En notre qualité de syndic de votre résidence, nous nous permettons de prendre attache avec vous, suite à une erreur constatée sur la répartition des charges de l’exercice 2022 et reproduite sur l’appel de fond du 4T2023.
En effet, suite à la migration de notre logiciel métier au mois de juin 2023, nous avons constaté trop tard un bug informatique sur les calculs des imputations individuelles à partir des données relevées sur les compteurs divisionnaires (eau froide, eau chaude et thermie).
Nous avons donc corrigé ce bug et nous procéderons à une réédition de la répartition des charges 2022 et de l’appel de fonds du 4T2023 (l’erreur ne porte que sur les lignes impliquant des consommations d’eau, d’énergie et leurs moyens de comptage). Le reste des écritures comptables a été correctement reporté.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

LE SYNDIC

Correction faite et application lors du prochain appel de fonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.