AG vote, bandeau

Assemblée Générale du 8 octobre

L’Assemblée Générale de notre copropriété n’a pu aller à  son terme le 8 octobre et de nombreuses résolutions n’ont pas pu être votées. Notamment :

  • Du fait de la situation sanitaire, la salle a dû être libérée à 20h,
  • Le taux de présence / de représentation était insuffisant pour procéder au vote de la plupart des résolutions.

Parmi les résolutions ayant pu être soumises au vote,

  • Le syndic de copropriété, Gestion AD, a été reconduit pour une année.
  • Les deux seuls membres actuels du Conseil Syndical n’ont pas été reconduits. La copropriété va donc fonctionner pour un temps sans conseil syndical, ce que regrette Gestion AD.

Vous recevrez prochainement un courrier du syndic indiquant une nouvelle date et l’ensemble des résolutions qui seront soumises à  votre vote.

Afin de délibérer valablement, il faut qu’un plus grand nombre de copropriétaires votent, en se déplaçant, par correspondance ou en donnant un pouvoir au copropriétaire de leur choix. Il est à  noter que toutes les cases du vote par correspondance doivent être remplies pour exprimer clairement votre choix ; à  défaut, une résolution pour laquelle aucun vote n’apparaît dans le formulaire est comptabilisée comme un vote Contre.

Enfin, il apparaît fortement souhaitable d’élire un Conseil Syndical. Encore deux copropriétaires avaient proposé leur candidature, mais le vote n’a pas pu intervenir le 8 octobre. N’hésitez pas à  vous manifester si vous souhaitez participer activement à  la vie de la copropriété. Il suffit de contacter notre syndic.

2 réflexions sur « Assemblée Générale du 8 octobre »

  1. Bonjour,
    j’ai pris connaissance hier soir du compte-rendu de l’AG et j’ai eu la surprise de voir que je suis comptabilisé dans les absents ou non représentés, alors que j’avais pourtant envoyé mon pouvoir au syndic une semaine avant la date de l’AG. Peut-être cela aurait été plus efficace si je l’avais déposé directement dans la boîte aux lettres du conseil syndical ?
    Cordialement,
    Thierry Brochard

  2. Je ne suis pas certain d’avoir la réponse. Il faut probablement poser la question à notre syndic. Mais vous avez sans doute raison : votre pouvoir a dû n’arriver que trop tard.

    Le dépôt à la boîte à lettre du conseil syndical aurait sans doute été plus certain.
    Néanmoins, étant donné qu’il n’y a plus de conseil syndical à ce jour, pour la prochaine AG, je ne peux pas vous recommander cette boîte à lettres pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.