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COVID-19 (19 mars)

Notre régisseur nous a informés ce matin qu’il est en arrêt de travail pour plusieurs jours à la suite de problèmes de santé identifiés comme ORL.

Dans les circonstances actuelles, il est raisonnablement impossible de prévoir rapidement son remplacement.

Comme indiqué dans notre précédent message :

« En cas de problème grave, le conseil syndical se tient à votre disposition pour examiner avec vous les mesures qui peuvent être envisagées. »

conseilsyndical@apollonia1.fr

De son côté, notre syndic s’est mis en position d’assurer les urgences dans le cadre d’un service assuré uniquement en télétravail :

« Durant cette période exceptionnelle, un service minimum est assuré par le cabinet GESTION A.D. et nous ne recevrons plus de copropriétaires ou entreprises au sein de notre structure.

Nous vous invitons à nous contacter en cas d’urgence (fuites, effondrement, chute de pierres etc..) au 01.45.32.73.10 ou à nous adresser un SMS au numéro suivant : 07.61.20.55.50. Nous tenterons alors de trouver des prestataires en mesure d’intervenir sur site. »

Nous vous rappelons qu’un des meilleurs moyens prônés pour freiner le développement de l’épidémie est la limitation absolue des contacts directs entre personnes.

Par ailleurs, les journées des personnes encore sur le pont n’ont que 24 heures. Nous vous demandons donc d’utiliser, sauf impossibilité absolue, des moyens de communication électroniques pour nous contacter.

Dans le même esprit, veillez à conserver les distances de sécurité avec les autres résidents dans les parties communes : ascenseurs, halls, boîtes aux lettres, etc.

La réception des colis à la loge et la distribution des colis déjà reçus est provisoirement suspendue.

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