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COVID-19 (mise à jour du 16 mars)

16-mars au soir : à la suite de l’allocution du Président de la République, nous serons amené à partager ici le mode d’application pour ce qu’il concerne notre résidence, dès que nous aurons des détails.

Comme vous le savez déjà, la situation sanitaire nationale a imposé des mesures gouvernementales qui ont un impact significatif sur l’activité quotidienne de chacun.

La priorité de tous et de chacun doit être et rester de se protéger et de protéger ceux d’entre nous qui sont le plus sensibles.

Nous avons été informé par Gestion AD que notre syndic a dû fermer ses bureaux et arrêter ses activités. Comme de nombreux intervenants extérieurs sont dans la même situation, nous pouvons prévoir que de nombreuses activités planifiées dans la résidence sont ou seront suspendues et/ou retardées très significativement.

Par ailleurs, afin de protéger au mieux notre régisseur pendant ses trajets quotidiens, ses horaires sont adaptés immédiatement :

du lundi au vendredi, de 8h 14h,
le samedi de 10h à 12h.

Comme nous le savons la situation reste très fluide et changeante. Ces dispositions pourraient être amendées rapidement (par exemple, à la suite de la décision gouvernementale de confinement national).

Il apparaît que le seul service encore assuré (à condition de la disponibilité des salariés de la société Azurel) pourrait être la sortie des containers-poubelles.

Des affichages du syndic ont été ajoutés dans la résidence. Mais nous nous efforcerons de fournir des informations à jour sur le site web, au service de tous.

En attendant, la priorité pour tous doit être de respecter les consignes sanitaires publiques, de rester chez soit autant que demandé, et de respecter les “gestes barrières” qui sont des moyens efficaces de limiter les risques individuels de propagation du virus.

Dans tous les cas, prenez bien soin de vous et de vos proches. Dans ces périodes de stress et d’isolement à l’échelle de la société française, il est parfois bon, agréable et tout simplement aimable de rester en contact via le mail, le téléphone.

16-mars – Information du syndic :
“Nous vous invitons à nous contacter en cas d’urgence (fuites, effondrement, chute de pierres, etc.) au 01.45.32.73.10, ou à nous adresser un SMS au 07.61.20.55.50. Nous tenterons alors de trouver des prestataires en mesure d’intervenir sur site.”

Il convient evidemment d’insister sur la notion “d’urgence”.

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