clé, bandeau

Interphones du bâtiment 5

À la suite de la panne électrique générale survenue il y a quelques semaines, certains occupants du bâtiment 5 ( 33 avenue de l’Arche) ont constaté que leurs interphones ne fonctionnaient plus.

Lorsque la société ASP a essayé d’effectuer la réparation, il n’a pas été possible de déterminer le nombre d’appareils concernés (beaucoup d’occupants étaient absents ; c’était prévisible).

  • Si seulement quelques appartements sont concernés, il s’agit vraisemblablement d’un problème de combiné dans les appartements (à remplacer pour un montant unitaire d’une centaine d’euros au frais du copropriétaire) .
  • Si une majorité d’appartements est concernée, il s’agit certainement d’un problème lié au vieillissement de l’installation située dans les parties communes (platine dans le hall d’entrée ou même connexions électriques).

En conséquence, pour permettre d’orienter très vite les travaux à réaliser, nous vous remercions les résidents du bâtiment 5 (33 avenue de l’Arche) de bien vouloir indiquer en urgence à la gardienne si leur interphone fonctionne ou pas (il y a des formulaires à la loge, pour recueillir cette information et le numéro de l’appartement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.