AG vote, bandeau

Notre Assemblée Générale du 23 juin 2022

Nous avons le plaisir de vous informer que notre Assemblée Générale s’est tenue le 23 juin 2022 dans d’excellentes conditions malgré des vues parfois contradictoires sur certains thèmes.

Pour la première fois depuis très longtemps le nombre de tantièmes présents ou représentés a dépassé les 50% ce qui a permis de délibérer sur toutes les résolutions présentées.

Vous recevrez sous quelques semaines le procès-verbal officiel de cette assemblée générale mais nous tenons à porter dès maintenant à votre connaissance quelques éléments importants :

  • Notre syndic a été élu pour un nouvel exercice d’un an.
  • Les cinq membres sur six du conseil syndical qui se sont représentés ont été réélus (MM. Béraud-Dufour, Cheng, Roudergues, Roumazeilles, Tremblay). Une réunion est prévue dans les prochains jours pour désigner le président du conseil syndical. Nous regrettons cependant qu’aucun nouveau copropriétaire n’ait proposé de se joindre à ce conseil.
  • Le ravalement de la résidence a été voté à l’unanimité des participants en présentiel ; et en l’absence d’événements imprévus, les travaux devraient débuter à l’automne.
  • Une majorité de propriétaires s’est pour des raisons diverses opposée à la mise en vente de l’appartement anciennement occupé par un gardien salarié du syndicat des propriétaires et a souhaité pouvoir s’exprimer lors de la prochaine AG sur l’ensemble des options possibles : conserver le local pour des usages propres à la résidence, location, vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.