Ville, bandeau

Tours sisters – Retard en vue

Il est vrai que certains d’entre nous s’inquiétaient de savoir quand commencerait le chantier des tours Sisters. Il est difficile d’être certain de l’impact de cette construction qui pourrait entrer dans le champ de vision de certains appartements de la résidence et qui pourrait faire ombre portée jusque chez nous (sous réserve de vérifications techniques à venir).

Mais les nouvelles (d’origine Defense-92) semblent indiquer des retards importants dans la construction. La MACSF, occupant et propriétaire voisin, a lancé des actions qui semblent devoir repousser sensiblement la poursuite des travaux (encore très préliminaires).

La vue depuis la résidence Apollonia 1 n’en serait qu’améliorée. Mais dans ce domaine, la prudence est toujours de mise et les rebondissements toujours possibles face à une nuisance d’une portée encore difficile à déterminer avec précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.