AG vote, bandeau

AG 2018 – Message du Conseil Syndical

Chère, cher copropriétaire,

Vous vous interrogez peut-être sur la date « précoce » de notre assemblée générale. Cette décision répond à une double contrainte :

  • La nécessité de voter avant fin mai la résolution 27.2 pour permettre à notre Syndic et à notre avocat d’engager avant le 03 juin 2018 les actions nécessaires dans la procédure qui oppose le syndicat des copropriétaires à LA SCI STERNE, LA SOCIETE APOLLONIA, LA SOCIETE ARCHIOUEST, LA SOCIETE SICRA, LA SOCIETE QUALICONSULT, LA MAF ET LA SEMCODAN. Nous rappelons que l’enjeu de cette procédure porte sur plusieurs centaines de milliers d’euros.
  • Notre souhait de ne pas imposer aux copropriétaires une assemblée spécifique, toujours coûteuse pour voter cette résolution en temps opportun.

Par ailleurs, comme vous pouvez le constater à la lecture du sommaire des résolutions proposées notre immeuble entre dans une période de sa vie qui va nécessiter le vote périodique de dépenses d’entretien indispensables pour le maintien de son confort, de son habitabilité, et de sa valeur de revente.

Il est indispensable qu’un nombre maximum de copropriétaires puissent être présents en AG ou transmettent un pouvoir pour les représenter.

Si vous n’avez pas l’opportunité d’assister à l’AG et si vous n’avez pas de mandataire spécifique pour vous représenter, nous vous remercions de bien vouloir déposer le pouvoir que vous avez reçu en même temps que la convocation, dans la boîte à lettres du Conseil syndical à l’adresse ci-dessus (bâtiment de la loge) en laissant le nom du mandataire en blanc et en n’oubliant pas de faire précéder votre signature de la mention manuscrite « bon pour pouvoir ».

Il est bien entendu possible d’indiquer sur ce pouvoir vos consignes de vote spécifiques sur tout ou partie des résolutions ; à défaut le vote sera celui soutenu par le conseil syndical.

Veuillez agréer, chère, cher copropriétaire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le conseil syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.