Radiateur, bandeau

Changement de radiateurs

Les radiateurs et le circuit de distribution du chauffage à l’intérieur des appartements sont sous la responsabilité exclusive des propriétaires et totalement à leur charge.

Disdero
Disdero

Le remplacement des radiateurs pour des raisons techniques (fuites) ou esthétiques peuvent être assurés par le professionnel en charge de notre réseau interne de chauffage (Disdero, via inscription à la loge) ou par tout autre professionnel de votre choix.

Ni le syndic, ni le conseil syndical n’interviennent dans la relation entre le copropriétaire concerné et les prestataires consultés.

Compte tenu de la diversité des appartements, les puissances des radiateurs installés peuvent être différentes pour des pièces portant les mêmes dénominations.

Il est donc fortement recommandé de demander avant chaque intervention des devis précis aux professionnels consultés.

Pour le bon fonctionnement du chauffage général de l’immeuble il est de votre responsabilité d’imposer au prestataire l’installation de radiateurs d’une puissance équivalente à celles des radiateurs remplacés, équipés d’un robinet thermostatique et impérativement en acier (La mise en place de radiateurs en fonte d’aluminium est formellement proscrite – incompatibilité avec notre installation).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.