AG vote, bandeau

Deuxième Assemblée Générale 2020

L’Assemblée Générale de Copropriété du 8 octobre n’ayany pu statuer sur l’ensemble des résolutions portées à l’attention des copropriétaires, il est nécessaire d’en convoquer une nouvelle. Sébastien Dano, notre syndic, nous signale qu’elle aura lieu le :

8 décembre 2020.

Attention : étant données les contraintes liées à la gestion de la pandémie de Covid-19, cette AG se déroulera exclusivement en vote par correspondance.

La convocation sera accompagnée des bulletins qu’il conviendra de retourner remplis à Gestion AD (en l’absence de Conseil Syndical, éviter des les adresser à quiconque d’autre que le syndic, pour éviter tout risque de confusion). Il est vivement recommandé de ne pas attendre la dernière minute pour renvoyer ces documents, les délais de gestion du courrier à La Poste pouvant être rallongés par les circonstances actuelles de confinement.