AG vote, bandeau

Vote par correspondance Assemblée Générale

Pour mémoire, l’AG de copropriété aura lieu le :

8 décembre 2020.

Attention : étant données les contraintes liées à la gestion de la pandémie de Covid-19, cette AG se déroulera exclusivement en vote par correspondance. Il n’est donc pas utile de vous déplacer.

Quelques explications sur la pratique de ce mode de vote auquel nous ne sommes pas habitués :

  • Le formulaire de vote par correspondance se trouve dans la convocation qui a commencé à être distribuée par La Poste, juste après les 25 pages qui décrivent les résolutions (et avant les autres documents attachés en annexe).
  • Il est sans doute utile de soigneusement dégrafer l’ensemble pour extraire ce document de vote (1 couverture et 6 pages de vote).
  • Il est très important que chacun vote : de nombreuses décisions ne peuvent être prises qu’avec plus de 50% de copropriétaires votants (ou même plus de 60%).
  • De même, il est important de voter sur chacune des résolutions (ne laissez rien en blanc).
  • Merci de bien signer la première et la dernière page, et de bien parapher chacune des pages en bas à droite pour clairement authentifier votre vote.
  • Il semble qu’une case a été oubliée à la fin du formulaire (il y est fait référence à la première page de la convocation) ; merci de rédiger à la main la mention « je maintiens mon vote dans le cadre d’une seconde lecture, en application de l’article 25.1 et 26.1« . En effet, c’est un formalisme courant dans ce cadre que de devoir présenter la même résolution deux fois pour franchir les seuils réglementaires de vote.
  • Comme indiqué à plusieurs endroits (dans la convocation, sur le formulaire de vote), il faut retourner votre formulaire par courrier ou par courrier électronique (un scan très lisible du formulaire, au format PDF ).
  • Avant la date limite de réception : 05 décembre 2020.

Adresses de vote par correspondance :

Gestion A.D.
329 rue Lecourbe
75015 PARIS

accueil@gestionad.fr (n’oubliez pas d’attacher le scan PDF de votre formulaire de vote)

Votez pour, votez contre. Mais votez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.