Eolienne, bandeau

VMC réparée au 28 Léonard de Vinci

Bonne nouvelle signalée ce matin par M. Correia, notre régisseur : la VMC a pu être réparée.

Si vous le voulez, au bâtiment 1 comme aux autres, il est possible de profiter de ce moment de calme imposé par le confinement encore plusieurs jours pour nettoyer les évacuations d’air de la VMC. La poussière (et la graisse dans la cuisine) s’y accumulent avec les années. Ces bouches de plastique se décrochent en tirant dessus soigneusement (elles sont enfilées sans verrouillage) et elles passent sans histoire au lave-vaisselle (pour ceux qui ne sont pas pressés et ne veulent pas dépenser d’huile de coude).

2 réflexions sur « VMC réparée au 28 Léonard de Vinci »

  1. bonjour,

    j’ai l’impression que la VMC de ma SDB est OFF.
    je suis au 9eme étage du 18 (VMC qui donne vers la cage d’escalier dans mon appartement)

    est-ce un problème connu ?

    Cdlt
    Mr PRADAL

  2. Bonjour,
    Comme pour Mr Pradal, la VMC de la salle de bains ne fonctionne pas, et ça depuis que l’immeuble a été construit. Je suis au 18 également, 7 ème étage.
    Il y a quelques années, le technicien qui s’occupe du chauffage et de la VMC avait constaté le problème et était revenu quelques jours plus tard en disant qu’il ne pouvait rien faire car si il augmentait le débit pour cette salle de bains, cela atténuerait le débit de la VMC dans d’autres appartements !!!
    Il y a un réel problème sur cette colonne de VMC du 18.
    Par contre, la VMC de la cuisine fonctionne parfaitement.
    Cordialement,
    Gérard HUSSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.