Ascenseur, bandeau

Ascenseurs 2018-2019 (30 ave L. de Vinci et 39 ave de l’Arche)

Derniers ascenseurs à être mis à l’arrêt pour les importants travaux de rénovation votés lors de la dernière AG de copropriété :

Ascenseur 30 avenue Léonard de Vinci
Ascenseur 39 avenue de l’Arche

Date prévue de début des travaux : 6 mai 2019.
Date prévue de fin des travaux : 21 juin 2019.

Pendant cette période, les deux ascenseurs concernés seront complètement inutilisables.

C’est pourquoi, nous vous recommandons vivement de prendre par avance toutes précautions utiles pour réduire les inévitables inconvénients qui résulteront de cet arrêt.

L’ensemble du planning de ces travaux est disponible ici dans l’article à ce sujet.

2 réflexions sur « Ascenseurs 2018-2019 (30 ave L. de Vinci et 39 ave de l’Arche) »

  1. Bonjour,

    Depuis la mise à l’arrêt de l’ascenseur du 28 avenue de l’Arche, les allers-retours des patients des professions libérales dans la cage d’escalier sont incessants, donnant lieu à de nombreuses ouvertures de la porte coupe-feu palière du 5ème étage.

    Depuis une semaine environ, et en raison de ces passages incessants, le système de suspension de la porte a été cassé, ce qui provoque un bruit très important résonnant dans tout l’immeuble à chaque passage, puisque les personnes n’accompagnent pas la fermeture de la porte. Outre la gêne occasionnée par les occupants des appartements à proximité, ce bruit est assourdissant et à la limite de l’explosion des tympans pour les personnes qui se trouvent dans la cage d’escalier à ce moment.

    Vous a-t-on déjà signalé ce dysfonctionnement ? A défaut, il conviendrait de faire intervenir un réparateur afin de changer le bras articulé. L’état de notre résidence, et particulier de l’immeuble du 28 se dégrade à vue d’œil depuis ces 5 dernières années.

    Merci.
    Cordialement,

    G. COLLART
    6ème étage du 28.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.