Certains auront remarqué que notre résidence subit actuellement des problèmes liés à une distribution de l’eau chaude (pas toujours très chaude).
Le syndic s’active à résoudre ces problèmes au plus tôt, sous le contrôle du conseil syndical.
Certains auront remarqué que notre résidence subit actuellement des problèmes liés à une distribution de l’eau chaude (pas toujours très chaude).
Le syndic s’active à résoudre ces problèmes au plus tôt, sous le contrôle du conseil syndical.
Comme annoncé précédemment, la société Azurel va revenir dans nos parking d’ici quelques jours afin de compléter le travail de nettoyage entamé le 10 novembre 2017 dernier.
La date est maintenant connue :
1er décembre 2017 à partir de 9:00.
Vous êtes invités à déplacer les véhicules avant 9 heures du matin afin de faciliter le passage du chariot de nettoyage et pour en assurer la meilleure efficacité.
La société Azurel reviendra dans nos parking d’ici quelques jours afin de compléter le travail de nettoyage entamé le 10 novembre 2017 dernier.
Comme auparavant, il s’agit du passage d’un chariot de nettoyage des sols. Pour en assurer la bonne réalisation et pour éviter tout incident, il sera demandé aux propriétaires de véhicules de les retirer pour la durée des opérations.
Nous serons prochainement prévenus (ici et par affichage) de la date de passage.
Un nettoyage des parkings de la résidence sera assuré par la société Azurel le 10 novembre 2017 à partir de 9 heures du matin.
Il s’agit du passage d’un chariot de nettoyage des sols. Pour en assurer la bonne réalisation et pour éviter tout incident, il est demandé aux propriétaires de véhicules de les retirer pour toute la journée du 10 novembre 2017.
La plupart des appartements de la résidence sont équipés avec les thermostats d’origine, des modèles TP5E de Danfoss-Randall, installés à la construction des immeubles et toujours en bon état de fonctionnement.
Ils comportent un programmateur qui permet de régler différemment le chauffage selon l’heure ou même le jour de la semaine. Il est vrai qu’ils ne sont pas toujours très faciles à programmer. Mais sans le mode d’emploi cela peut tourner au casse-tête. A défaut de rendre la chose facile, nous mettons à votre disposition le mode d’emploi de ces thermostats.
Pour plus d’information sur l’ensemble du système de chauffage, vous pouvez vous reporter aux documents mis à votre disposition, dont la fiche « chauffage ».
Note d’information du syndic à l’attention des copropriétaires et occupants de la résidence Apollonia 1.
Nous venons de mettre à jour les plaquettes d’information concernant le chauffage et la gestion des déchets ménagers. N’hésitez pas à télécharger les nouvelles versions.
Devant l’augmentation du nombre des livraisons de colis, afin d’en améliorer la réception , il a été instauré un horaire pour la remise des colis éventuellement réceptionnés par la gardienne :
En semaine : | 08:00 – 08:30 |
11:00 – 12:00 | |
17:30 – 19:00 | |
Le samedi matin : | 10:00 – 11:00 |
Merci de comprendre que la gardienne ne sera disponible pour remettre les colis que pendant ces horaires, afin de lui permettre de disposer de temps pour ses autres tâches quotidiennes, en particulier l’entretien des parties communes.