Eclairage, bandeau

Réfection des jardins du patio – Appel à idées

Lors de l’Assemblée Générale des copropriétaires de 2023, il y avait eu une assez longue conversation à propos du besoin ou pas d’apporter des améliorations aux jardins du patio à l’occasion de la remise en état qui suivra les travaux de ravalement.

En effet, ces longs travaux ont imposé l’installation (temporaire, mais significative) d’équipements en tous genres. Nous arrivons bientôt à la fin du chantier. La remise en l’état pourrait être l’occasion de faire des améliorations, comme proposé par certain(e)s.

Il est difficile de regrouper les idées, mais nous vous proposons de vous exprimer tous ici (copropriétaires comme résidents).

Alors, dans les commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez, ce que vous souhaitez, ce que vous voudriez y voir. Dans la mesure où ce sont des idées aux impacts financiers nuls (ou modérés), il serait alors l’occasion de les intégrer dans les activités de réfection qui devront avoir lieu à la rentrée et cet hiver.

À vous de vous exprimer ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.