clé, bandeau

Vigiks et accès

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais il y a eu quelques changements sur nos accès à la résidence. Voyons rapidement les différences les plus notables :

  1. Tous les Vigiks donnent maintenant accès à toutes les portes (disparition des restrictions précédentes et retour aux exigences du Règlement de Copropriété) ;
  2. La sortie du patio n’est plus limitée par un code ou un Vigik (le jardin est une servitude « sortie de secours » pour les volumes 2 et 5, inscrite dans le Règlement de Copropriété) ;
  3. Les stations de commandes sont étendues en capacité (cela a permis de répondre aux demandes des nouveaux arrivants).
  4. Certaines nouvelles stations de commande ont un temps de réponse légèrement plus long (il nous faut poser le Vigik sur le lecteur et non plus de simplement le faire passer devant le lecteur – Néanmoins, un examen est en cours pour vérifier s’il s’agit d’un phénomène structurel ou conjoncturel).

Pour le reste, nous notons avec satisfaction que ces modifications ont été faites sans interrompre le fonctionnement.

2 réflexions sur « Vigiks et accès »

  1. Bonjour,
    ce message juste pour signaler qu’hier soir en rentrant chez moi vers 23h30, au 39 av de l’Arche (Bâtiment 4), il m’a fallu au moins 2 minutes pour arriver à ouvrir la porte intérieure du SAS. Le lecteur Vigik au niveau de l’interphone refusait obstinément de prendre en compte mon badge, même en le posant dessus.
    Je tiens à préciser que j’étais parfaitement à jeun 😉
    Cordialement,
    Thierry Brochard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.